Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
26 août 2011

Une trousse asiatique

En échange d'un superbe chale, j'ai fait pour Nancy une trousse, de thème asiatique à sa demande:

Une petite kokeshi appliquée en taffetas de soie et laine bouillie avec breloques rigolote pour la déco extérieure

photo-1

en détail:

photo-9

Quand on l'ouvre, on tombe d'abord sur une grande poche que l'on pourrait garnir d'un cutter rotatif:

photo-2

Continuons à l'ouvrir; on y découvre une poche à crayons et outils :

photo-8

Completement ouverte, on a tout à gauche, deux poches zippées séparées par une jolie breloque loupe:

photo-7

Ensuite un plateau à perlage en laine feutrée, j'ai roulé la feuille de laine pour en faire un cadre afin que les perles ne roulent pas, par contre mieux vaut tout ranger avant de refermer la trousse... ;)

photo-3

Ensuite, un coussin pique aiguilles kimono tant qu'à faire...

photo-4

Et pour finir tout à droite, une grande poche zippée qui peut aussi servir au rangement de certaines aiguilles:

photo-6

Un coup de foudre pour moi (et qui semble plaire à Nancy), le gros grain kimono et la breloque kokeshi:

photo-5

L'anecdote (car avec mon étourderie il y en a toujours une à raconter) c'est que j'avais oublié le système de fermeture.. Alors improvisation par un biais dans le tissu kimono et un simple noeud dans le dos de la trousse... seule souci, fermé le lien barre ma petite kokeshi appliquée... tant pis : ( sniff)

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un bien bel échange..bravo à vous deux
N
Y'a pas à dire, t'es une pro de la trousse personnalisée aux p'tits oignons!
P
Que d'astuces, et d'accessoires aussi jolis qu'utiles ! Bravo ! Tu es la reine des trousses !!
M
coucou et bravo pour cette nouvelle réalisation toujours pensée...toujours avec des détails charmants et étudiés...et toujours le souci de tout ce qui peut faire plaisir ...et au final un rendu superbe !!merci du partage visuel toujours un régal<br /> Bonne continuation et bon week-end<br /> Bises<br /> MC
S
Je dis comme tout le monde : adorable et astucieuse !
Publicité