Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
19 août 2011

BOM 6 du Magnolia

Encore une fois, un vrai plaisir!

Gros bloc avec beaucoup d'appliqués....

IMG_0758

Des détails des finitions:

IMG_0759

IMG_0760

IMG_0761

IMG_0762

IMG_0764

IMG_0763

IMG_0765


Hier était le premier jour du déstockage de Papa pique et Maman coud à Crac'h à coté de Vannes. Ma copine Aude m'a fait me lever aux aurores pour etre dans les premières.

Nous y étions à 8h, soit 1h30 avant l'ouverture. Apparemment nous n'étions pas les seules à avoir eu cette idée:

IMG_0744

Et à 8h45, derrière nous ça donnait ça:

IMG_0745

Une fois les porte ouvertes, les fauves étaient lachées... je vous passe les détails mais après avoir reçu coups de poing dans le dos, griffures sur le bras, après avoir vu des nanas tricher dans les files d'attente, ramper sous les tables ou pire encore (si si je n'exagère pas, demandez à Aude), nous sommes ressorties avec des trésors: de quoi faire robes et manteaux et sacs  en coton ou enduit de toute beauté:

Carte sans titre 8

A midi, nous ressortions en nage et effarées de voir la queue encore plus longue qu'à 9h30! Et pour s'en remettre, il nous a fallu fruits de mer , tiramisu poires-speculos ou croquant au chocolat et quelques cafés!!

Au fait, petite babiole drolement pratique faite par Aude avec une enduit PPMC: protège chéquier (en contactant l'auteur, elle vous dira comment lui en acheter des déjà fait ou des sur demande... ;))

IMG_0597

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique comme d'habitue, où trouves-tu le temps et l'énergie pour aller aussi vite ??? Moi je viens seulement de terminer le bloc 3 hier et je vais pouvoir m'attaquer au 2 !
M
coucou avec le sourire même si je suis en retard pour ma manifester car j'imaginais assez bien la scène des fauves lâchés!!!mais finalement vous avez pu revenir avec quelques trésors et sortir de cette aventure en entier!!!lol<br /> Merci pour les photos et bonne continuation<br /> Bises<br /> MC
P
Il va être sympa ce patch "magnolia" le découvrir bloc par bloc est un régal ! Et les tissus PPMC sont sublimes, mais alors dis donc, il faut serrer des coudes !! Très peu pour moi ! Je préfère attendre de voir ce que tu vas faire de beau avec !
L
Coool te voilà de retour... avec un superbe bloc sue spargo... trop beau.... pas de regret de ne pas être allée à cette vente... je crois que j'irai jamais..... trop c'est trop..... bizzz
J
Ouh ! que de monde ça m'aurait découragé ! bravo pour le magnolia ! bises
Publicité