Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
23 juillet 2011

Des cadeaux et plus...

Contre un mini-service, une maxi-surprise dans ma BAL ce matin...

IMG_0589

IMG_0590

Merci Brigitte ! Je n'ai plus qu'à me mettre à la broderie au fil de Rayonne et à batailler contre ma grande qui voit bien ce coussin finir en canapé de Barbie (si si).


Maintenant un cadeau pour ma chtite soeur. En direct de chez lui.

IMG_0591

Merci Sylvain, et merci pour le cadeau bonus...(photo plus tard) et non Sonja, Sylvain n'est pas mon amant, juste un créateur très talentueux et super sympa...

Et moi, que fais-je pendant ce temps? Pas grand chose, sauf ça:

IMG_0592

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je reviens de vacances et je dois rattraper mon retard sur le sue spargo. J'adore le tien car tu y rajoutes à chaques fois un truc en plus. Tu es vraiment plein d'imaginations et de créations.
N
C'qu'il est beau ton sue Spargo!! Et puis tout le reste aussi! D'ailleurs Greenye m'intrigue avec son histoire de noyaux, faut que j'aille voir!
B
Pas ton amant, pas ton amant, c'est toi qui le dit!<br /> Mais comme il a l'air talentueux ce monsieur, je m'en vais de ce pas voir ce qu'il fait!
S
Les fleurs poussent bien avec la pluie !!! ;))<br /> Bonne soirée
D
Ya encore du Sue Spargo dans l'air...
Publicité