Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 866
23 juin 2011

BOM3 du Magnolia

Après la maison du BOM1

BOM1

Après la fleur du BOM2

bom2

Voici l'étoile du BOM3:

IMG_0503

Étoile à 8 branches, une fleur centrale à 8 pétales, 8 tiges en mini-croquet orange rejoignant 8 cercles en panne de velours vert anis fixés chacun par 8 perles, 8 ronds extérieurs...

Je ne compte plus que par 8....

alors, voici les ronds extérieurs

IMG_0505

Appliqués de coton Kaffe Fassett fixés par point de bouclette et perles et points de noeuds

IMG_0506

Rond de laine bouillie et fibre végétale teinte par pique et patch, fixés par cordonnet de soie turquoise

IMG_0507

Rond central en panne de velours orange trouvé à Ecolaine, fixé par des perles irisées de Belgique (merci Sonja)

IMG_0508

Rond central en taffetas de soie orange foncé de chez Myrtilles tissus, fixé par des points de noeuds en fil de trame de soie (les fils qui pendouillent et qui énervent) , entouré par points de poste au perlé n°8 de Chameleon threads

IMG_0509

IMG_0510

Rond de laine bouillie avec reste d'un ruban de satin fuschia effiloché posé par du Point de Boulogne caché par des perles, merci au SAL mémoire créative de Miou, je retrouve de ces trucs dans ce vase mémoire moi...

IMG_0511

IMG_0512

Rond cerné par fil de soie recyclé de chez Pique et patch

Et la fleur centrale:

IMG_0504

Vous l'aurez compris, j'adore!!

Alors merci Interlaine, et vivement les 9 blocs à venir et merci Sue Spargo: quel génie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tellement beau que je m'inscris à ta newsletter, merci tout plein pour tous ces détails, j'adoooooooooooore...
P
Waouh ! Tout ça sur un seul bloc ! C'est génial ! J'adore ! Merci pour les photos et les commentaires aussi détaillés ! Tes matières sont super bien choisies ! Les perles sont à tomber ! Bravo
M
Rhooooh ... Je ne les ai pas vues les soies recyclées de Maâame Pique&patch !!<br /> Faut dire que je suis arrivée sur son stand un p'tit peu après la bataille ...<br /> Zut alors !
S
Alors là tu mets la barre haute. je dois encore faire le bloc 3, je viendrais de temps en temps jeter un coup d'oeil sur le tien .... merci
B
un très joli travail aux détails superbes!
Publicité