Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
22 juin 2011

Encore une....

IMG_0493

Sa boutique est là: clic-clic

Turquoise et fuschia pour ma petite-patron en 4 ans, tissus trouvés en soldes aux USA

IMG_0489

Pas de poche cette fois-ci, mais du gros grain et un coeur:

IMG_0490

Toujours tissus inversés pour le dos:

IMG_0492

Détails des boutons, coutures MAC avec de la lana d'Aurifil

IMG_0491

On s'y sent comment alors?

Bien apparemment!

IMG_0497

Quant à moi, je ne chome pas, je bulle...

Si Si , la preuve:

IMG_0498

IMG_0499

IMG_0500

IMG_0502

Vue d'ensemble bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elle a l'air de bien l'aimer cette robe ! Elle est adorable !
A
Quelle rapidité d'action !!!Nous parlions de la robe ce matin............Chez moi les journée ne font que 24H !!! <br /> Il faut absolument que tu me donne la marque de ton café !<br /> Les tissus sont magnifiques, la robe un régale et la réalisation n'est pas trop mal ;)
B
On voit pas grand chose, mais un peu de son regard et j'ai l'impression qu'elle te ressemble, non?<br /> Bon, apparemment la robe a passé le crash test des roulades par terre :) C'est un bon point!<br /> Et... c'est peut-être que la 2ème scarlett, mais t'y avais bien fait une autre robe juste avant, non? J'ai rêvé?<br /> <br /> BOn, je vais te laisser spargotiser tranquille :) <br /> <br /> Tu les fais un tit peu loin tes soldes quand même! :)
M
Très jolie robe, et oui j'ai été absente, excuse moi m'dam , et tes bulles de couleurs sont hyper chouet's...<br /> bizzzzzzz
L
Encore une de super chouette ! Et ce qui se prépare m'a l'air très sympa... encore un coussin?
Publicité