Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 866
19 juin 2011

Des cadeaux

Tout d'abord un cadeau reçu de Evelyne

IMG_0480

IMG_0481

D'emblée adoptée par ma grande qui adore le vert: le panneau décore sa chambre!


Un lunchbag pour mon chéri selon le tuto de Pink Penguin, tissus Michael Miller, plus "masculins"...

IMG_0479

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Evelyne, son panneau est très joli. Je comprends que ta grande l'a adopté.
N
On te gâte, tu gâte ton mari...Au suivant! Le panneau est superbe, et le lunch bag très chouette!<br /> Bonne semaine!
M
Bonsoir et bravo à Evelyne pour cette splendide réalisation !!!ce panneau mural est de toute beauté et si lumineux!!!je comprends que ta fille soit heureuse de le voir orner sa chambre!!!<br /> Le lunchbag est une de tes réalisations???en tous les cas je le trouve génial et plein d'humour!!<br /> Bonne soirée et merci de ces partages<br /> Bises<br /> MC
B
Pardon, j'avais pas vu que je n'avais pas mon nom à jour... en même temps, à te laisser des coms à la chaîne, j'en suis un peu une de squatteuse... :)
L
C'est la fête des pères et c'est les autres qui font des cadeaux à ton mari? Tu sais décidemment bien y faire!!! :)<br /> Les broderies ont l'air très, très jolies!
Publicité