Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 863
30 avril 2011

Charivari à la maison

Départ de la Réunion, arrivée en Brocéliande pour mon plus grand plaisir:

IMG_0511

IMG_0512

IMG_0513

Vous vous doutez bien que j'adore!

Et je ne sais pas si bribri lit dans la lave des volcans de la Réunion, ou dans le marc de café (ou si je lui avais dit) mais elle a tout bon: le ruban réversible rose et vert va aller pile poil à ma grande pour customiser un "truc moche selon elle" et le DMC rose est exactement celui que j'oublie de prendre au magasin pour continuer mon plaid de Léa Stansal...

Alors Bribri bravo pour cet adorable bordel: Charivari me plait!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir et vraiment merci de ce partage aussi coloré qu'étonnant et superbe à la fois!!!que ce belles couleurs et quel beau nom que ce charivari en silence mais si talentueux et généreux à la fois!!!une vraie belle surprise!!bravo Bribri<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
F
Ton blog est passionnant, une foison de techniques, de découvertes, d'idées, d'envies...<br /> Pour une néophyte comme moi c'est un étonnement à chaque visite!
L
moi aussi j'en ai un, il est de toute beauté, il me sert à mettre mes bijoux pou l'instant ! (pas assez de place pour ma machine à coudre ;) ... elles sont stupéfiantes ces pochettes, n'est ce pas ?
G
Rhhooo trop troop belle la new pochette bribriesque !!<br /> quel joli charivari !!<br /> Douce journée !<br /> biz
S
tout un poème, devrais-je plutôt dire!
Publicité