Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
25 avril 2011

Quand une copinette me pousse à me surpasser

Un arbre de vie à appliquer pour un joli cadeau:

IMG_0488

Et pour les curieuses: j'ai honteusement reproduit un croquis d'une élève de Sue Spargo sur un calque (direct de l'écran d'ordi au calque) puis j'ai encollé avec de la colle 505 à l'envers et j'ai découpé...

IMG_0489

Y a plus qu'à l'embellir de belle feuilles.


Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je sais déjà que je vais aimer .
S
J'ai déjà envie de voir le résultat. Cela promet d'être superbe.
N
prometteur!
M
très joli, un beau début...<br /> bizzzzzzzzzzz
M
çà promet une belle chose en tout cas !
Publicité