Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
22 avril 2011

Une valisette de dessin pour ma Grande

C'est Sonja qui m'avait envoyée le lien vers le tuto...

C'est donc naturellement vers un de ses tissus que mon regard s'est tourné.. approuvée par ma fille en plus.

IMG_0476

Là où mes choix ont été moins bien accueillis, c'est sur le velours marron! Oui mais il faut 38 inchs en longueur , soit pas loin d'un metre... alors velours obligatoire (plus d'assez long metrage sinon)

IMG_0477

Donc un coté pour les crayons avec dessous une poche à cahier

De l'autre coté une poche à cahier et une petite pochette à bazar

IMG_0478

Et comme je savais qu'elle pincerait du nez à la vue du marron, j'ai fait faire du saut à l'élastique (rose fluo!) à une fée..

IMG_0480

Une critique sur le modèle: c'est tout beau vide mais quand on remplit avec les crayons, tout se rabougrit (voir photo n°1)

Une critique pour moi: l'élastique rose, c'est peut etre beau mais ça pendouille trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime beaucoup l'association du marron avec le rose, mais je dois avoir pas mal d'années en plus que ta fille :-)
S
Oh c'est super!!!!!<br /> Et puis, la couleur marron avec du rose, ta fille finira par aimer:)
D
Mini patchelle doit être aux anges !
K
ben c'est beau quand même je trouve. Elkle a de la chance la fifille.
N
Tiens une p'tite frénésie de couture? Ta grande, elle est comme sa mère : elle arrête po de râler ;)
Publicité