Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
4 avril 2011

La bordure du Garden

Elle sera rose et vert clairs pour ressortir sur le tissu marron

IMG_0400

Des gros plans et des termes techniques juste pour la Brigitte (elle en raffole ;)) 

Fleur en point de ruban mokuba rose et points lancés et de noeuds en nuancés 

Branchages au point d'épine double et boutons en ruban doublé d'une perle translucide

IMG_0401

Feuilles au point de fougère et paillettes fleurs couchées par une perle fluo

IMG_0402

Gros gros plan sur la tige: un point de tige au perlé n°5, doublé d'un point de tige au perlé n°8 nuancé et rebrodés par un fil araignée cher à Léa Stansal

IMG_0403

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est trop trop beau !!!<br /> Bizzzz
M
Magnifique comme tout ce que tu brodes... J'ai les yeux qui s'allument mdr<br /> Bizzzzzzzzzzz
L
Tout aussi joli. Bonne journée
C
C'est superbe!Couson
B
avec tout ça j ai oublie de dire que j adore ce que je voie et que mon futur garden va etre a tombe tellement il va etre beau . bon c est bien parce que je suis adorablement gentille , parce que tu merites pas mes compliments.<br /> la grande singlee , alias la brigitte
Publicité