Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
28 mars 2011

Le sac de Aude.. le MIEN maintenant

Ce qui est bien avec Aude, ma cop'voisine, c'est qu'elle crée sur commande mais avec un petit grain de folie et d'originalité qui vaut le détour!

Je lui fournis le tissu , je demande une grande besace pour mettre tous mes achats du futur "Amour de fil" de Nantes avec une bandoulière confortable.

Et regardez ce qu'elle me pond!

IMG_0290

Des gros plans?

le détail de la bandouilère: des lanières de cuir coordonnées aux médaillons:

IMG_0291

une broche en relief:

IMG_0293

regardez le clin d'oeil:

IMG_0294

Et quand on soulève le rabat: tadam, une poche en jean et une bandouille que j'adore passée dans un passant:

IMG_0295

Pleins de poches à l'intérieur pour toujours retrouver ce que de toute façon je mets 3 heures à retrouver..

IMG_0299

Et l'étiquette:

IMG_0297

Et ce qui est fort avec Aude, c'est que vous pouvez lui décrire, votre envie, elle cherche et trouve le tissu, vous le soumet à approbation, suit vos envie et vous étonne..

Alors Merci Merci Aude!!

 

(de vous à moi, je me suis laissée entendre dire qu'elle allait faire des sacs à main avec des poignées en bois de sycomore ou de merisier, faites par elle et magnifiquement sobres et classes... Je viens de voir ces poignées, elles sont superbes! et fait par la miss... bah oui la miss est ébéniste en plus de créer des sacs, des bandeaux, des chouchoux des fringues..... elle répare aussi les tondeuses mais ça c'est une autre histoire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau ton sac. Moi aussi je veux une cop'voisine comme elle !
L
Oh oui, c'est super beau tout ça !
G
J'aime beaucoup la poche en jean devant et la bandoulière avec les liens de cuir, par contre ce goupil me fait plutôt peur et ce tissu sans le goupil serait chouette mais ça c'est mon goût, dans un autre tissu cette besace serait top !<br /> Bravo à Aude !<br /> Douce aprem!<br /> Biz
P
Magique ce sac ! Magique cette voisine ! Quel talent !
Q
Il est super ce sac , que d'imagination !!!<br /> Bizzzz
Publicité