Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 866
20 mars 2011

Ma trousse nommée..."Désir?" non: "RégiMe"

Les explications concernant son ptit nom me semblent superflues...

IMG_0282

IMG_0284

IMG_0286

Broderie au perlé n°8 (tige), fil Lana et fil retors mat de DMC (points de noeuds)

Tissu en lin (?) 'macarons"

Bouton" Petit Beurre"- créations Thyflo

Lien récupéré sur les oeufs de Paques de L'année dernière

IMG_0288

Florilège de friandises à l'intérieur...

IMG_0289

Fleur crocheté bleue de Sonja et fleur crocheté rose de moi en guise de breloque à zip

IMG_0290

Pique aiguilles en laine bouillie fuschia et pistache, appliqué de cotonnade "macaron" par un fil lana et quelques perles de Léa Stansal. Dentelle de la mami de No

IMG_0291

Le rève de toute gourmande: un gros bonbon rose en guise de coussin à aiguilles

IMG_0292

Range crayons dans le tissu "macarons et autres gourmandises", 2eme poche en soie et bouton ptit beurre pour ma bague pique-aiguilles.

IMG_0293

Pendouille de ciseaux, point d'arrete, de noeud et bouton fleur (de la robe de ma ptite...), laine bouillie, dentelle et ... tissus MACARONNNN

IMG_0294

Pour celles qui me connaissent bien, pas besoin de préciser sa destinataire.

Pour les autres: celle-là est une dédicace spéciale pour moi-meme... la folledingo des macarons pistache, café, violette, rose, caramel au beurre salé, framboise, poivre Sichuan...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bah j'ai failli rater ce post-là !!<br /> Trop gourmande ta trousse, ce macaron à la pistache me fait de l'oeil fortement et dans ton emballage de bonbon rose , n'y aurait-il pas une grosse praline ? <br /> Tu es vraiment miss trousse ;-)<br /> Douce nuit !<br /> biz
M
Très réussie et des plus appétissante...<br /> Bizzzzzzzzzz
D
Miam ! Aussi appétissant que des Ladurée...
S
Extra gourmande ta trousse:)
J
C'est une trousse qui donne des envies chaque fois qu'on l'ouvre ! (lol) bises
Publicité