Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 863
9 mars 2011

Face 4 de ma boite Paisley n°2

IMG_0262

IMG_0263

IMG_0264

Mon point de tige adoré:

IMG_0265

Il ne reste plus qu'à fixer la bordure liberty autour des 4 faces et du fond puis broder le système de fermeture mais là vous n'en verrez que ce qu'il faut pour que la Brigitte bave devant...

IMG_0266


Pour Bribri de la Réunion, Greenye du Nord, Kris et Virginie du finistère, ma soeur de Vitré, ne désespérez pas! regardez les enveloppes partent tout à l'heure! (... peut etre si je n'ai pas encore un petit coup de flemmagite aigue..)

IMG_0261

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli j'adore!
D
Fallait vraiment pas que tu passes à côté de la broderie ! tu fais des merveilles :)
Z
Très frais et printanier.....hmmmm!!!! je l'aime beaucoup ce nouveau bloc.<br /> Gros bisous.
M
bonsoir et bravo pour la suite de ces faces qui sentent bon le printemps haut en couleurs !!!bien agréable partage<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
M
Que de jolies broderies encore et encore .... c'est ta postière qui doit être contente quand elle te voit arriver ....
Publicité