Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
7 mars 2011

Envie n°14: jardiner

Version mini pour Lililila

IMG_0271

IMG_0272

Jack o'lantern bien jouflues et carottes selon AGD ( j'adore ses carottes!)

IMG_0273

Laitues en serpentine vert tendre et pas japonais en feutrine

IMG_0275

IMG_0274

Reste à matelasser et poser un biais... je me suis bien amusée! Merci Lililila! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore !
L
OUaaa j'adore! <br /> Merci !!<br /> Bon en ce moment j'ai vraiment un train de retard ! Tu en as fait des choses depuis ma dernière visite ! Bravo !<br /> Et puis c'est pas tout, mais ça me met un peu la pression... va falloir que je sorte de mon gros rhume et que je ressorte ma machine...<br /> En tout cas j'adore, surtout les petites bottes !!<br /> A bientôt
F
Mini mais si joli!
M
bonsoir et bravo pour ce nouvel épisode jardinage bien sympa avec ces carottes printanières<br /> Merci du partage et bravo<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
J
C'est un petit jardinou que voilà j'adore les salades, bonsoir
Publicité