Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
7 mars 2011

Mon ouvrage oublié : Tarn et Garonne de Léa Stansal

J'ai donc décidé de relever le défi de tenir le rythme de ce blog collectif:les ouvrages oubliés

Donc ce weekend, malgré le beau temps, j'ai assemblé A LA MAIN quelques triangles afin d'avancer dans la partie patch de ce magnifique plaid de poupée

IMG_0261

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Nina<br /> souvent on reprend un ouvrage et la motivation aidant il avance d'un coup...alors bonne continuation de tout coeur<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
N
Hahaha! ça c'est la partie qui fait que je ne risque pas de m'y attaquer :D
P
les petits ruisseaux font les grandes rivières... c'est un bon début pour ce Tarn et Garonne!<br /> bonne suite!
M
Tu en as du Peps pour toutes ces créations...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
E
J'ai aussi avançé le mien,un pau de quilting autour des biais celtiques.<br /> RV la semaine prochaine...........
Publicité