Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
6 mars 2011

Envie n°10: finir mon livre

couturi_re

Emilia et Luzia, les soeurs orphelines, sont inséparables. Un jour, Luzia est enlevée par les cangaceiros, de terribles bandits. Dans ce Brésil âpre et violent des années 1930, Emilia nourrit toujours un infime espoir: et si Luzia avait survécu? Se cacherait-elle sous les traits de la Couturière , cetet femme réputée impitoyable, devenue chef des mercenaires?

Vraiment un super bouquin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir et merci pour cette page très attractive de ton livre en cours....dépaysante et surement pleine de suspens cette histoire<br /> Bonne fin de lecture et bonne soirée<br /> Bises<br /> MC
L
Je l'ai lu l'été dernier. J'ai adoré... Bonne soirée
M
Il semble innteressant à lire ce livre. Une histoire comme j'aime...<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité