Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
1 mars 2011

Envie n°5: faire une trousse (encore..)

Celle-ci est pour ma meilleure cop', que dis-je, ma soeur de coeur, celle qui me supporte depuis 15 ans..., celle que j'ai pris en otage pour venir avec moi au Salon Pour l'amour du Fil à Nantes, qui va aussi au cours de Cécile Franconie alors qu'elle n'a jamais fait ni de broderie traditionnelle, ni de ruban... j'ai nommé Kris, l'intrépide.

Alors pour la remercier, une trousse! 

Kris, si tu passes sur le blog avant de recevoir cette trousse dans ta BAL, laisse un commentaire, ça me fera plaisir ;)

Kris a donc demandé la couleur ROUGE (étonnant de sa part? meme pas, elle adoreee)

Donc du rouge:

IMG_0231

Avec un système de fermeture tout bête mais que j'ai quand même failli rater...

IMG_0232

On l'ouvre?

IMG_0233

Encore?

IMG_0234

En détail: une trousse zippée pour le petit ciseau et autres babioles primordiales avec un mini galon à pompons gris souris et une plaque de feutrine pique-aiguilles: deux bottes appliquées, une aiguille tordue et un petit tour de Piqué-libre (plus aisé qu'hier d'ailleurs..)

IMG_0235

Un clin d'oeil à un de ses passe-temps: le hardanger et mon étoile: j'ai hésité à enfermer le chat derrière mais j'ai eu peur à une levée de boucliers de certaines ;)

IMG_0238

Un petit cahier range épingles en tissu spécial débutante en broderie: rappels des points de base... Manquerait plus que je ma paye la honte avec elle devant la prof...;)

IMG_0236

IMG_0237

Et puis, un étui range-crayons en tissu adorable: des bottes de pluie dans tous les sens..; faut bien ça pour une brestoise ;)

IMG_0239

Alors Kristell? contente? tu n'as plus qu'à te mettre à mon snood....

Note pour No: meme pas grogné, meme très fière de moi

Note pour Dinedoc: après cette trousse là , c'est sur, Quiltmania me publie (private joke)

Note pour Greenye: non, je ne torture pas les chats (juste un peu)

Note pour Bribri: la prochaine c'est la tienne..

Note pour moi: l'eau de ma blanquette débordeeeeeeeeee


Publicité
Publicité
Commentaires
G
arrrgggh , si j'ai lu le com de Dinedoc, ouh la vilaine et encore heureux que tu ne l'as pas mis derrière les barreaux le pauvre !<br /> En tout cas je te déclare la reine de la trousse , celle-ci aussi est splendide et ravie aussi de te lire fière de toi sans râler ;-))<br /> Hâte de voir celle de Bribri !<br /> douce nuit !<br /> biz
N
Mais...mais...mais! C'est pas possible, t'es guérie!! J'aime quand tu es de bonne humeur! :)<br /> J'adore l'intérieur de ta trousse et tous ces petits détails (mdr le com de Dinedoc! Pourvu que Greenye ne le lise pas!)<br /> Bon retour à J...Je suis sûre qu'elle va aimer! ;)
Z
Une superbe trousse très pratique....Ton amie va être aux anges avec....<br /> Douce nuit.
S
Range crayon ou range... crochets!!!!<br /> Reste plus qu'à lui trouver le "poches et pochettes de LS" maintenant;)))<br /> Je suis certaine qu'elle va l'adorer ET l'utiliser lors de son premier cours avec Cécile!!!
P
Super cette trousse ! Je viens de faire un tour chez toi, depuis le 28 février (hier) il s'en est passé des choses !!Y a de la lecture ! Serais-tu en vacances ? Profites-en bien !! Je vois que tu as craqué aussi pour le tissu avec les bottes ! Il était fait pour les bretonnes celui-là ! D'ailleurs il n'y en a plus ! J'ai juste eu 30 cm ! je pensais faire une trousse avec !!! (la laine bouillie au même endroit)
Publicité