Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
1 mars 2011

Envie n°4: aller à mon rythme

Et moi, mon rythme: c'est vite vite vite .

Un top facile pour apprendre les coutures des angles à l'anglaise .

L'opportunité d'appliquer ma philosophie à moi " faire et défaire c'est perdre du temps" (les pros remarqueront que les angles sont complètement ratés mais moi ils me plaisent comme ça). Fond noir et matelassage à réfléchir

IMG_0231

IMG_0232

IMG_0233

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que tu es une sacrée râleuse en fait !!<br /> Bon je dis rien je suis aussi chipoteuse que toi je crois, hi hi hi!<br /> Il est chouette ce truc en tout cas !<br /> Mais t'en as combien d'encours ? <br /> Douce nuit !<br /> biz
M
coucou du soir avec le sourire comme souvent quand tu nous présentes une de tes belles réalisations!!!lol ...tu as une façon bien à toi de nous amener la découverte en photos avec les commentaires qui vont bien !!!lol....au moins tu désarçonnes les "éventuelles" remarques sur ce que tu qualifies de défauts.... possibles!!lol<br /> C'est très beau et très classe tout ça!!!<br /> Bonne soirée et bises miss "rapido presto" aux doigts agiles!!!<br /> MC
S
C'est sublime!!! J'adore!!!!!!<br /> Tout: le tissus, le patch (le quilting, je ne sais pas encore... sûrement) et les angles!!!!<br /> J'a-do-re:)
D
Bel effet !
I
et pour une débutante c quoi les angles à l'anglaise? en tout cas c booooooooo
Publicité