Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
28 février 2011

Concert hier soir

Parce qu'on a pu enfin se faire un truc de grands, hier c'était concert à L'Antipode de Rennes (Maison des Jeunes)

Pas forcément mon style de musique (j'entends certains ricaner...), mais je suis convertie..

Anathéma, groupe de Liverpool, issu de la scène Hard Rock, mais plutot rock atmosphérique:

large1961

Pour les intéressées, un petit clic ici, et hop un extrait...

Petite salle, deux premières parties et le plaisir de voir les gens du groupe Anathéma à deux pas de nous, parmi nous pour aider le premier à se lancer.. des petits problèmes techniques, qui ont mis tout le monde dans une bonne ambiance, une première première partie bluffante et un concert extraordinaire d'intensité.. 

Merci Fred de m'avoir fait découvrir ta musique...

Quand même, mention spéciale au premier: jeune norvégien Peter Carlssen: une voix incroyable et juste sa guitare: ouaouhhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou et merci pour cet article enflammé!!on sent quand même que la soire a été fort appréciée et c'est tant mieux!!!et au moins une nouvelle "découverte" en quelque sorte!!<br /> Bonne soirée du lundi et bises<br /> MC
M
Je vois que tu as passé une excellente soirée.<br /> bizzzzzzzz
Publicité