Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
28 février 2011

Quilt express

Parce que les 10 prochains jours vont etre consacrés rien qu'à moi et à tout ce qu ej ene peux pas faire quand j'ai mes filles dans mes jupes (... jeans plutot)..

Quilting express (pour elles, oui elles me manquent déjà) pour m'exercer au free motion!

IMG_0231

Tissu en hyper soldes à Mondial tissus et chutes de tissus

IMG_0232

But du jeu: apprendre à utiliser le pied transporteur pour quilter en ton sur ton autour des blocs écrus puis utiliser le pied de piqué-libre (ou free motion) pour quilter en violet brillant quelques zigouigoui comme ci-dessus. avec l'aide magique d'un accessoire magique en Téflon ( Sonja, ça s'appelle comment??)

Tout ça pour enfin quilter mon pure quilt:

IMG_0110

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour bonsoir et merci de ce nouveau partage!!si je comprends bien dans les prochains jours tu ne risques pas de t'ennuyer non plus!!!tu me diras ça ne change pas!!!lol<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
S
Bon entrainement, moi, j'ai jamais su !
G
Hâte de voir ça , ça fait longtemps que j'ai envie d'acheter un pied de piqué libre !!<br /> Eclates-toi !<br /> douce aprem!<br /> Biiz
Q
Bon apprentissage !!!<br /> Bizzzz
M
Magnifique même si je ne comprends pas cette langue, mdr....<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Publicité