Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
23 février 2011

Perlage en cours

Je vous montre dès maintenant où j'en suis car je risque bien de manquer de perles avant la fin et SURTOUT de me lasser... 1h=1 coté... je vous laisse le soin de calculer le temps complet du perlage d'une boite de 17  cm d'arête.

IMG_0183

IMG_0184

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, là, là quel travail ! Bon courage pour la suite mais les finitions vont être superbes. Bon dimanche
P
Magnifique ! Cette boite était déjà bien belle, mais alors avec des perles !! Tu aurais dû la faire ronde (pour les perles)Enfin c'est toujours mieux qu'une forme hexagonale, bonjour les arètes !! Allez bon courage, le jeu en vaut la chandelle !
F
Pour ma part je ne me lasse pas du tout d'admirer ton travail si minutieux.
A
Que c'est joli!
S
Bravo c'est superbe ***<br /> bonne soirée et à bientôt ***<br /> Sylvie ***
Publicité