Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
23 février 2011

Mon autre boite

Certaines se rappellent peut etre ma travailleuse maousse chinée mais un peu déglinguée...

Et bien voici la recette pour la transformer en boite à trésors: avoir une voisine en OR: Elle s'appelle Aude, travaille le bois, les laques, peintures et tissus avec talent. Son site c'est ici.  ca marche pas: donc c'est www.gabilou.fr

Il manque sur son site de merveilleux sacs qu'elle crée depuis peu, pièces uniques excellentes genre gothique ou dentelle selon l'humeur des futures proprio... (c'est quand Aude qu'on pourra les voir sur le site?? ;) )

Alors voilà la merveille:

IMG_0183

IMG_0184

IMG_0186

Alors moi je dis merci a Aude au grand coeur... moi c'est sur dans peu, je lui demande un sac personnalisé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouahhhh quel travail de pro ! Bravo à elle !
S
Dis donc, elle est géniale !
Q
Quel travail ! ,elle est méconnaissable .<br /> Bizzz
S
Beau relooking ! Bravo Aude, dommage que le lien ne soit pas actif, je n'ai pas pu aller voir les merveilles de cet autre blog ... une autre fois ?<br /> Bonne journée
M
coucou et merci de nous montrer un relookage superbe et sympa comme tout....elles ont du talent les copines en effet!!bravo à elle cette boite à trésors est du plus bel effet<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Publicité