Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
13 février 2011

Nouveau blog collectif...

Il me manquait une motivation, une locomotive pour me remettre de temps en temps à mes ouvrages abandonnés...

J'en révais..., elle  et elle l'ont fait: (clic sur la bannière)

61546424

Vous me suivez? Apparemment y a pas de gage ou punitions... à mon avis, il en faudrait car ce serait étonnant que j'arrive à etre rigoureuse (ça serait une première..)

Bon moi en tout cas, mon ouvrage oublié que je ne dois plus délaisser sera le plaid de poupée de Léa Stansal:

IMG_0156

Et voilà où il en est ( je vous fais grace des parties de patchwork, plus ou moins assemblées.. en clair il me reste la broderie et l'assemblage des blocs)

IMG_0158

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai vu ça, c'est vrai que c'est une bonne idée mais pour le moment je fais l'autruche lol<br /> En toux cas, si ça nous permet de voir ta version de cet adorable plaid, moi je vote pour!
A
C'est vrai que tu en avais parlé il y a un certain temps... je ne pensais pas que tu l'avais commencé... j'adore ce plaid alors vivement que tu nous montre les premiers points...
P
il n'est pas à considérer comme "oublié" mais comme un "en cours"...<br /> il n'a pas du tout l'air d'un laissé pour compte!
L
Très jolie idée...
G
En effet qqs ouvrages non finis mais pas oubliés, mais je ne pourrais les mettre en avant car trop de nouveaux urgents à faire avant de finir ces vieux-là ;-)<br /> en tout cas joli le dessin de ta future broderie, il aurait été dommage de ne pas le finir .<br /> Douce aprem!<br /> biz
Publicité