Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
12 février 2011

Bloc n°9 "rose" du Gipsy Garden

Envie de picots tissés alors on zappe les 6 à 8 et on brode directement le 9

Fond marron presque noir, ruban organza rose, ruban papier rose dégradé de Léa Stansal et perlé en bambou dégradé fuschia, cadeau de Dinedoc et toujours mes perlés de Chameleonthreads

IMG_0157

IMG_0158

IMG_0159

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les escargots ont l'air à la fête dans ce joli bout de jardin fleuri
M
oh que c'est joli !!! les trémières !!! je les aime déjà beaucoup en vrai !!!!
J
Très joli, super les escargots ! bonsoir
A
J'adore la broderie sur des fonds foncés ; je trouve cela toujours très spectaculaire...
P
très beaux contrastes, très valorisants...
Publicité