Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
27 janvier 2011

Encore des tissus

Enfin, je l'ai! Quoi? Le tissu qui sera le fond de ma boite cube où viendront se poser les Paisleys de AGD

Origine: la Droguerie de Rennes

Un liberty...Paisley!!!

IMG_0128

Et dans ma BAL ma commande des USA: chez Fabric Shack. Un demi yard de tous les tissus de la collection Punctuation de Moda et deux panneaux: "Alphabet"

IMG_0129

(le losange turquoise est un Batik en cadeau... je ne dirai plus jamais que je n'aime pas les batiks: il est magnifique!)

IMG_0130

Il n'y a plus qu'à trouver LE modèle de Quilt qui les mettront en valeur... (n'est ce pas Sonja ;) ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'est-ce,que c'est bo les tissus !!!
N
De vrais merveilles, j'ai hate de voir le résultat.<br /> Bises
P
en voilà des beaux tissus! tu vas pouvoir patcher jour et nuit? lol!
D
Que de merveilles !
M
bonsoir et contente pour toi que tes tissus sont arrivés!!ils sont superbes et pétillent tous!!<br /> Bonne continuation dans les idées et la créations<br /> Bises et bonne soirée<br /> MC
Publicité