Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 866
16 janvier 2011

Avant assemblage des carrés ...

Donc après assemblage de 6 bandes par carré, puis retaille pour que chaque pièce soit un carré identique au voisin, ça me donne 25 carrés de  10,5'.. Et j'ai toujours pas réfléchi, toujours pas sorti mon cerveau de la bienheureuse torpeur dans laquelle ce quilt me plonge!

IMG_0111

IMG_0112

IMG_0110

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouh , s'est trop beau !! quelle patience ! bisous
M
Adorables petites créations - un grand bravo<br /> Je t'invitde à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
M
pfff : quel travail déjà !!!!
S
Génial. Dis moi dans ton bandeau, je viens de voir que tu avais un fuschia. C'est toi qui l'a fait ? On dirait du crochet ? J'ai une véritable passion pour les fuschias.
N
ça va drôlement vite!
Publicité