Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
16 janvier 2011

Brocante de livres

J'ai besoin de place et surtout je vais migrer dans une pièce à moi... oui oui je vais avoir mon atelier.. span> c'est l'occasion de tomber sur des livres sympas mais que je n'utilise plus.

Alors si ça vous interesse:

Du passé empiétant avec "Redouté's Finest Flowers in embroiderye" de Trish Burr: UNE MINE D'OR

redoute_s_finest_flowers_in_embroidery_milner_craft_series_13678823

(tout neuf- 12 euros FDP compris)

 

De la broderie de Schwalm (en anglais): "Schwalm Embroidery" de Christine Bishop

51GSHBF3SYL

Jamais ouvert (je l'ai en doublon..) : 10 euros FDP compris

 

Du Hardanger: "Hardanger en lumière" de Cécile Pozo di Borgo ( du hardanger mais moderne)

hardanger_lumiere_eds

13 euros FDP compris

 

 

De la feutrine: deux ouvrages de Marianne Byrne-Goarin (Cinnamonpatch)

livre_Marianne

9782350320991FS

9 euros chacun- 15 euros les deux FDP compris (troop tarddd)

 

 

De la broderie Suisse: "Broderie Suisse nouveaux modèles" de Brigitte Rainglet

1082969_gf

9 euros FDP compris

 

Voilà si ça vous dit... dernière chose, ça peut etre aussi du troc avec des tissus ou des matières à broder, perler...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou et chouette nouvelle que la perspective d'une pièce pour toi toute seule....un atelier!!le bonheur!!<br /> Je comprends que tu fasses un peu le tri et de toutes façons tu es presque certaine de faire des heureuses<br /> Bonne fin de week-end et bises<br /> MC
S
C'est super bien : tu vas avoir ton atelier !!!
C
Eh bien moi j'ai un coup de coeur pour les broderies de fleurs de Trih Burr, si le livre est toujours dispo...
S
Et pour moi, volontiers le 1er sur le passé empiétant!
G
Oh Dinedoc est passé avant moi pour les bouquins de feutrine, pas grave ;-)<br /> Doux dimanche miss !<br /> biz
Publicité