Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 900
13 janvier 2011

Pourrie gatée je suis

Vos ne vous rappellez sans doute pas mon appel au secours concernant mes fringues bousillées au niveau du bidon et du tronc lors des mes séances d 'appliqués?

Claudine m'avait proposée de m'y aider par la confection d'un tablier.

Et bien maintenant, je lance un 2eme cri: ce tablier est plus beau que mes fringues!!!!!! que vais-je faire pour le protéger lui??

Voyez plutot:

IMG_0110

Je crois que le tissu est de la suédine, on dirait du coup un tabler de maréchal ferrant mais si élégant.....

Car les motifs et les bordures sont perlés... oui, oui tout est perlé!!

IMG_0112

IMG_0111

Tout le tour est perlé!!!!!!, double rang de perles meme...

Et puis les liens sont en macramé je pense et terminés par des belles perles

IMG_0113

IMG_0114

poche "pectorale"  rebrodé au poin de noeud voire de pistil..

 

J'adore, je suis conquise!! Et tout ça grace à :

IMG_0115

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien comme cela... pas besoin de le retirer lorsque tes invités arrivent ; tu vas peut-être lancer une mode !!! Bises...
M
oh punaise oui il est beau ! mais comme tu dis, il va falloir le protéger !!!! car est ce que les tâches de graisse par exemple partent au lavage ???
P
alors ça!<br /> on en prend plein la vue!<br /> quelle originalité, une veritable CREATION!
N
Whaou, il est trop beau!! T'as plus qu'à apprendre à appliquer "proprement" :p
Q
Il est trop beau ce tablier , bravo à Claudine .<br /> Bizzzz
Publicité