Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
13 janvier 2011

j'assemble

Et Sonja a raison: ça délasse..
Aucun besoin de réfléchir, meme pas besoin de tracer les marges de coutures, de toute manière les bandes ne font pas la meme largeur et tout sera retaillé en carré à la fin...
Ca delassssssssssssssssse.

Deux bandes:
IMG_0110

Trois bandes:
IMG_0111





Ce soir: 4-5 puis 6 bandes...Apres on taille en carré et hop on assemble les carrés...

Et mon GGW? : Il avance ( 3 bordures sur 4) mais je ne le fais plus qu'à la lumière naturelle car je vois mal mon transfert sur le tissu vert.. Alors il n'avance que les mercredis, et weekends... bah oui, faut bien travailler aussi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que ça ma tout l'air assez fun !!!
P
J'ai hâte de voir la suite, on ne se rend pas bien compte du résultat.
G
Hâte d'en voir plus , délasse-toi bien ;-)<br /> douce journée !<br /> biz
M
coucou l'assembleuse!!lol<br /> les photos qui arrivent petit à petit sont comme un feuilleton que nous allons suivre pas à pas avec plaisir!!merci à toi et bonne continuation!!les tons sont chauds et sympas!!bonne continuation (mais prends du repos quand même hein?!!)<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
L
J'ai bien hâte d'en voir un peu plus !!!!!
Publicité