Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
7 janvier 2011

la surprise de Maryse

J'adore ce beau cahier, reçu aujourd'hui!

Des couleurs: rouge à pois, et fleuri très estival:

IMG_0072

De belles maximes brodées:

IMG_0073

IMG_0076

Maryse a vu juste car depuis une semaine, je suis insomniaque et la raison évoquée par mon osteo vue aujourd'hui est : "pas assez de bouffées d'air, il faut prendre son temps et respirer"

J'adore les petits détails: le bouton en fausse fourrure:

IMG_0074

le marque-pages en ruban de satin et perle clochette

IMG_0075

C'était mon premier "échange organisé": ça a été bien sympa! Merci Maryse!!!

Juste pour "craner": ce bel oya m'a été offert aujourd'hui: impressionnant non? (surtout quand on sait qu'il y a 4m en tout)

IMG_0071

Alors ce soir, moi c'est dodo... l'ostéo l'a promis et demain GGW À FOND: ÇA VA BRODER ET YOYOTER!!

 

Au fait, si Marie-Scribe me lit: ton cadeau est dans le carton, tu es chez toi quand?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout en finesse et plein de charme... délicieux
P
pas étonnant que ntu ne trouves pas le sommeil...<br /> je me demande si tu n'as pas juste un tout petit peu trop de choses en tête, juste un petit peu trop de projets, juste un peu trop de ... tout!<br /> Si tu te "posais" un peu, c'est juste une seggestion, comme ça!)))
M
contente qu'il te plaise : tu vas pouvoir y poser toutes tes idées !!!!
G
Trop beau ce cahier et j'adore la première maxime !<br /> Et cet oya rose est d'une splendeur à tomber !<br /> Problème de sommeil connais pas mais j'espère que ça va mieux pour toi, rien n'est urgent dans ce que tu as à faire donc repos ma belle !!<br /> douce journée !<br /> b!iz
S
Très beau<br /> Bon yoyotage, mais dans quel sens ?;))
Publicité