Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 900
24 décembre 2010

Greenye a reçu son PIF donc...

Quelques photos.

La miss voulait une housse de coussin dans les tons de sa maison, de 50 sur 50 en crazy.

IMG_0016

Ca c'est la face assemblée main mais embellie machine pour la solidité

IMG_0018

IMG_0017

Ça c'est un oya offert par une amie, que Greenye avait beaucoup aimé.. alors autant que ça embellisse son coussin...

Deuxième face assembrée machine mais embellie main

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

En vrac: du fil nuancé chameleon threads, du perlé n°5 Anchor, du fil de canevas DMC, des paillettes, des oyas, une fleur en feutrine ...

En plus elle a aimé....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est sublime !!! bravo !
S
L'oya donne superbement bien!!!
E
Elle aurait été difficile,c'est trés joli.
E
Normal qu'elle ait aimé,c'est trés joli?J'aime beaucoup.
D
On la comprend ! il est très réussi ! faut que je m'offre cette fameuse machine à mon anniversaire !
Publicité