Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
1 décembre 2010

La lumière du matin est si douce...

Mon garden est mis en valeur grace à cette lumière alors meme s'il n'y a pas grande avancée, je vous montre...

 

IMG_0183

Le potager en en chainette rebrodée deux fois en croisé, c'est pas mal comme effet! les separations internes sont en Boulogne

IMG_0185

Mes dernières grandes fleurs sont en cours

IMG_0184

IMG_0186

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ton garden, les fleurs sont si belles!
G
Très joli ton jardin , plein de douceur je trouve !<br /> Le mien est en cours ;-)<br /> Douce soirée !<br /> biz
P
j'adore tes fleurs!<br /> (je ne suis jamais satisfaite des miennes, alors je regarde...)
D
Belle harmonie de couleurs !
S
Je ne connaissais pas la chainette rebrodée en croisé ! en tout cas, c'est boooooooo !
Publicité