Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
21 novembre 2010

J'ai semé et ça pousse!!

Mes semailles ont débuté, et o miracle de la nature, mon terrain est propice.. ça pousse et j'ai meme eu mes premières éclosions!

IMG_0155

IMG_0157

point de chainette en nuancé n°8 de chameleon threads , rebrodé au n°5 cuivre de Anchor

IMG_0158

point de poste en double brin perlé n°8 "ruby red" et "flame lily" de CT, ruban mokuba marron et n°12 CT "latte"

Je prends mon temps, je savoure, je respecte meme les instructions de Gipsy...

Et nous bullons...

IMG_0159

Mon magicien de chéri fait meme des doubles-bulles...

IMG_0163

Et les filles ont couru après les bulles!

IMG_0168

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe broderie! <br /> ça fait me toujours rêver les bulles...
S
Sympa cette journée à buller. J'adore tes fleurs, je vais aller voir chez Gipsy comment on fait. Bisous
Q
Joli joli Début .<br /> Les bulles ..les enfants adorent !!!!
A
Superbe premiers points...
S
Superbes choix de fil!!!!<br /> Tes petites ont l'air de bien s'amuser:)))
Publicité