Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 863
16 novembre 2010

Le 1er Hardanger de Kris

Tout d'abord, on dit "Bonjour Krisssssss".

Kris, c'est ma copine à moi, pas une copinette mais une "vraie" copine, de quand j'étais toute jeune et étudiante.

Brillante pointdecroixienne et tricoteuse malheureuse (ah fichus poignets..), elle a versé dans le Hardanger après un weekend à la maison, où je lui refilais quelques bouquins ...

C'est entre autre avec elle que j'ai passé ce weekend pas loin de chez  elle, au fin fond du finistère, entourées de 9 autres grands et 9 miettes de 9 ans à 6 mois.

Les papas ont dégusté au salon du vin et de la gastronomie et les mamans sont restées au gite à prier pour que la sieste des petits dure longgggggggtempsssssssss.

Et qu'est ce qu'on a fait pendant ce temps:

-initiation au bracelet brésilien entre moi et Ln pour Aouregan 9 ans ( au fait la puce, je t'ai dit que ça se faisait partout les bracelets mais je ne voulais pas dire en classe quand le maitre est  trop pénible..)

-fin du napperon de Kris: son 1er ouvrage quand meme...

P1020580

-et le plus génial, séance coloriage pour Youen 5 ans et Vinie et Katy: 31 et 35 ans tout de meme... bah oui voir toutes ces mains bosser mais ne rien avoir à faire, c'est nul. et comme faire de la pate à sel dans un gite c'est pas cool, et bah mes copines ont piqué les crayola lavables et les cahiers de coloriages aux enfants 

C'était trop drole... et qu'est ce qu'on a papoté...

Tout ça pour dire qu'il faut faire la Hola à Kris, parce que 1er hardanger avec des points parfaits et des finitions impec...

Et elle aime ça, elle se lance dans les trucs de Noel...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très très joli !!!! et pour une première, c'est réussi.
O
bravo! on ne dirait pas que c'est sont premier!
N
Bonjour Kris!<br /> Bravoooooo Kris!<br /> Moi la broderie avec des trous ça me fout la trouilles!!! ;)
K
HOOOOOOOOOOOOOOO LAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> Je l'avais vu sans les bordures, je reste autant bluffée.<br /> Va falloir que je t'envoie une photo de mon araignée en feutrine.
P
pas parcequ'elle est ton amie;<br /> mais seulement parceque son travail "le vaut bien "... BRAVO a Krisss, ne la laisse pas arrêter en si bon chemin!<br /> Alors vous remlettez ça quand, les filles?
Publicité