Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 900
9 novembre 2010

La brève et merveilleuse vie d'Oscar de Wao de Junot Diaz

vie_oscar_wao

A travers le destin d'un ado dominico-américain

l'histoire de Saint Domingue et de son pire dictateur Trujillo..

Dur à lire

Car écrit en language djeun, truffé de référence de SF ( star wars..) et d'expressions espagnoles

Dur à lire

Parce que la Dominique ça n'est pas QUE l'hotel avec pension complete pour moins de 500 euros la semaine

Dur à lire mais génial!

 

Je déconseille aux non-initiés à la litterature SF, ne parlant ni espagnol, ni verlan, ni... car là ce serait duraille mais pour les autres, à lire absolument...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, et merci pour ton passage. Tu fais aussi de très belles choses. J'aime beaucoup le fuschia en 3D. Le Stumpwork me tente, mais pas encore essayé. J'ai un bouquin et le fil de fer, reste la décision à prendre...A suivre donc.
N
me gustaria mucho pero no tengo tiempo para leer lo!
S
Bon ! je vais m'abstenir !!!!!!!!
S
Ho... et dire qu'il était un temps où je lisais quasi un livre par jour! A présent, c'est le nihil total:)))))<br /> <br /> Tu es taguée, na na nèèèère
Publicité