Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 900
7 novembre 2010

Le Sakatou pour Céline

Je copie No et je clone

J'améliore meme l'espèce...

IMG_0118

IMG_0117

j'ai meme utilisé mon nouveau pied à biais (il est quand meme mieux ce sac-là?)

IMG_0116

au fait: pliage moins bien réussi.. mais bon c'est pareil de chaque coté donc si on ne dit rien...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah voilà! Elle clone, elle améliore...Faites ce que je dis pas ce que je fais!
T
Très sympa, ce nouveau sac. Dis donc, il n'y a pas un rodage à respecter, pour les machines à coudre ?!! ça va tellement vite que je n'ai même pas le temps de finir ce message, qu'il y a déjà une nouvelle broderie à l'affiche ! Superbe, d'ailleurs...<br /> Bonne soirée
D
Quelle merveilleuse machine... et quel joli tissu !
Publicité