Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 866
2 octobre 2010

Mystery Quilt bloc 1

Je me mets au tricot (merci Odaline)

Mais moi le tricot, je vais à deux à l'heure..

Alors pour que mon blog continue à vivre

Voici des photos du Mystery Quilt de Vero Réquena

Acte 1: Le bloc de l'ange: 60 sur 75 cm

IMG_0060

IMG_0061

IMG_0062

Appliqués et vol d'oie.. mon premier patchwork et en plus à la machine en fevrier 2010

Donc... il est loin d'etre parfait

Mais je l'aime c'est mon premier..

En tout l'ouvrage fera 180 sur 200 cm...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
impossible que tu n'aies pas toi aussi ton patch piècé, comme chacune ou presque...<br /> et puis à la machine encore, alors!)))
L
Ce bloc est très joli et les détails sont craquants ! C'est un très grand bloc et il n'est pas facile à faire.
G
Il est très réussi tu as raison d'être fière.<br /> Moi aussi j'ai essayé de tricoter cette semaine mais impossible même de monter les mailles , quelle cruche , pff !*Je réessayerai ...<br /> Douce journée!<br /> Biiz
S
J'aime bien Veronique R. Qu'est-ce que tu fais au tricot ? Moi, je sais pas tricoter ni faire de crochet.<br /> <br /> Bon week-end.
Publicité