Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
27 septembre 2010

Le sac libellule de Léa Stansal...

Coté face

Exactement le modèle du bouquin

IMG_0061

(si on accepte l'idée que j'ai bien brodé une libellule..)

Coté pile, à ma manière (centre et quilting improvisés)

IMG_0059

IMG_0060

(j'aime particulièrement le coté sépia de la photo qui s'accorde sans le vouloir aux tissus)

J'ai aussi dévié l'usage du sac:

les anses ne me plaisaient pas

J'ai donc fixé chaque anse par une de ses extrémités au milieu du sac pour pouvoir nouer

IMG_0062

Cet ouvrage sera un refuge pour mes encours, type ma "gitane pensive" qui m'attend sur son tambour

IMG_0063

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup, même si personnellement j'aurais "chargé" un peu plus la baigneuse ;) <br /> Et la gitane? en panne? :D
S
C'est sûr que tu vas faire des envieuses !
P
Madame Stansal a rencontré là un disciple accompli...<br /> Ta baigneuse donne une petite note rétro absolument charmante!<br /> J'ai l'impression que tu t'es appoprié ce sac pour un usage "courant", non?)))<br /> Tu as raison, profites-en, il fera des envieuses, c'est sûr!
M
et hop, voilà un bien joli sac à ouvrages ! bravo
L
Superbe !
Publicité