Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
25 septembre 2010

Mon ptit bonheur à moi

Chouillinou nous demande un de nos ptits bonheurs...

J'en ai plein moi: les macarons, les pieds de mes filles, la mer et les embruns, ma vie.. mais 

on va dire que celui qui est le plus "montrable" c'est:

IMG_0042

J'ouvre ma boite de nuancés perlé n°8 et 12

mes doigts fourmillent

mes yeux pétillent

ma bouche sourit

"quel fil j'utilise pour mon ouvrage?"

"quel point je fais là tout de suite?"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un vrai petit bonheur ;)
D
Des heures et des heures à enrouler le fil sur les petites cartonettes :)
S
C'est vrai que c'est beau !!!!
N
C'est presque le même petit bonheur que le mien...Version rangée :D
P
si tu veux me faire mourir d'envie... c'est gagné!<br /> du coup je ne vais pas dormir)))<br /> Le perlé n° 8 nuancé c'est ce qui est le plus agréable à travailler mais pas évident à trouver.<br /> Enfin j'ai bien une p'tite idée...<br /> Je t'en reparle.
Publicité