Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 900
11 septembre 2010

Pochette stylo

Voilà du rose...

IMG_0002

Pour un cadeau de Noel

A l'origine le modèle propose un pompon et un boucle en point de feston mais l'interessée n'aurait pas apprécié le pompon (je pense):

IMG_0001

Alors ce sera bouton et cordelette à enrouler autour du bouton: là le bouton est en essai, il va falloir que je trouve un bouton plus approprié..

IMG_0003

Il ne me reste plus qu'à faire la pochette de portable corrsepondante: je pense à prendre le tissu de doublure ci dessus pour le "top" et la soie rose pour faire doublure: un oeillet  et hop ce sera parfait.

Quant au SAL, il a subi une petite coupe de rajeunissement: decidement je n'aime pas le doré... donc parti le ruban doré-bronze...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe, évidemment!<br /> ce n'est pas moi qui vais dire le contraire...<br /> Ce livre est plein de ressources.
L
Les deux pochettes sont très belles. Tous les modèles issus du livre font envie.<br /> Bonne journée
N
Hmmm, je suis curieuse de voir comment tu as récupéré le truc!
S
Qu'est-ce que tu travailles !!!!! c'est raffiné. on attend la foto sans le ruban bronze !
G
Toutes les 2 sont très jolies ! <br /> Sniff tu as enlevé le bronze alors ...bon je me doutes que de toute façon tu vas faire un autre truc super ;-)<br /> Douce nuit !<br /> biiz
Publicité