Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 866
30 août 2010

J'ai encore piffé, euh non péché, euh..

J'ai récidivé quoi! Et à cause de Greenye... Donc me voilà avec deux PIF à faire et à envoyer: un pour Lynette ( je retrouve plus ton blog ma belle, ouh ouh tu es là?) et un pour Greenye. En fait comme je suis sur deux PIF, je dois en renvoyer 6. J'en ai déjà deux à faire.. il en reste donc 4 que je dois honorer.

Si quelqu'une de mes visiteuses occasionnelles ou lectrice assidue est interressée, un petit com' là et hop! Il m'en faut 4, qui qui veut recevoir quelque chose de mes mimines???

 

c'est quoi un PIF...? Pay It Forward... (et oui ça calme), donc je disais:

ça consiste en:

1-Laisser un com en signalant qu'on accepte à son tour de s'engager

2-envoyer un cadeau dans les 365 jours aux 3 ers inscrits

3-En contrepartie, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward..) en faisant la meme promesse sur votre blog

dans votre post, mettez un lien vers la personne grace à qui vous jouez...

 

donc  A CAUSE des granny colorés de Greenye, me voilà embarquée pour 4 nouveaux cadeaux à faire et deux à envoyer sous peu. Je grogne mais j'ADORE ca, donc profitez de ma faiblesse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Elle t'a eu alors !!! ;D <br /> J'ai failli céder à la pression ..mais je n'ai pas fléchi ..j'suis fière car elle avait que des arguments super chouette ...je comprends que tu ai cédé !!! ;D
D
Non non, je ne t'oublie pas... Ton Pif est sur le feu... à défaut d'être sur les starting-blocks...
C
moi je veux bien te faire un Kdo ... mais le pif paf pof ... c'huis pas douée pour ça :-)<br /> <br /> contente que nos routes se croisent de nouveaux sur le Paisley des 4 saisons<br /> va d'ailleurs falloir que je regarde attentivement à quoi je me suis inscrite ... parce que je l'ai fait juste avant de partir en Amérique du Sud pour 6 semaines :-)
N
Rhhaaaaaa! Comme tu me tentes là!! Mais normalement on n'a pas le droit d'avoir deux pifs en cour, et il faut d'abord que je m'occupe de Macothe...Je vais me dépècher, avec un peu de chance, il restera de la place d'ici là!
Publicité