Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
29 août 2010

Montage en cours

J'ai donc quilté les deux faces correspondant à la trousse zippée puis ai posé la fermeture.. J'y ai mis un petit clin d'oeil pour l'ex-fleuriste qui est devenue la nounou de ma petite et à qui est destinée la trousse...

IMG_0013

J'en suis à quilter la derniere façade et le toit, normalement quilté horizontalement, moi j'essaye de quilter en suivant les contours des fleurs du toit, ça rend pas mal:

IMG_0016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup !!!!
P
belle interprêtation du modèle...<br /> J'aime bien!
S
Elle a de la chance ta nounou !!!
Publicité