Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 900
27 août 2010

Encore un livre

J'ai pourtant mis la collection de tous les bouquins de Léa Stansal sur la liste de cadeaux de mon chéri pour mes 35 ans , qui ne sauraient tarder.. et bah voilà, j'ai craqué pour "la trousse à couture"... Comment il va faire le pauvre si j'achète les idées cadeaux que je lui fournis...???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le dernier de Léa Stansal devrait te plaire également !!!!! donc pas de soucis !
G
une bien jolie promenade sur ton blog<br /> j'aime bien ce que tu fais!!<br /> gigi
S
Comme toi, j'avais mis tous les bouuqins de LS sur ma liste, et, histoire de lui faciliter la tâche, JE les avais commandé sur Amazon. <br /> Du coup, sur 3 livres, il n'en restait plus qu'un seul comme cadeau d'anniversaire... <br /> Et oui, les 2 autres m'avaient été offerts à d'autres occasions (plus proches que celle de mon anniversaire:)))<br /> Et comme le dit si bien Laurence, rajoutes son dernier qui va paraître fin septembre!
L
Pas de soucis... Tu peux lui rajouter le nouveau livre de Léa qui va sortir en septembre...
Publicité