Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 900
22 août 2010

La petite maison...

dans la prairie? non, enfin à peine.. Je commence la trousse de couture de Béatrice Ayraud (Sac...mania chez Quiltmania) pour offrir à Noel, son nom est la petite maison de Béa et c'est un ravissement à faire.

Donc les pièces sont appliquées, j'ai commencé les broderies, après viendront l'intérieur et le montage...

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel sans du détail ouahhhh !!!!
L
Oh que ton sac va être beau... quelles jolies broderies !!
P
bienvenue Dinedoc! oui poussine, je vais tous les faire, je suis une psychopathe... sauf peut etre le 1er et pourtant j'aime Cecile Franconie, mais le poisson là c'est un peu pas portable.. :)
D
Superbes débuts ! bravo !
P
elle rend déjà magnifiquement ta trousse...<br /> dis moi aurais-tu décidé de réaliser tous les modèles?<br /> Il est vrai qu'ils sont tous plus tentants les une que les autres, tiens je vais retourner le feuilleter...
Publicité