Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
18 juillet 2010

Un sac pour ma petite soeur

Elle aura 27 ans le 30 juillet ( la vache!) et est un fan de sacs. Ca a donc été une bonne excuse pour faire chauffer la machine à coudre et la paire de ciseaux.. Donc un sac en lin écru avec des fleurs en feutrine appliquées par du point de feston; direct sorti de "Sac..mania" de Quiltmania! Il ne sera pas dans mon sac à encour slongtemps car celui-là DOIT etre fini pour fin juillet! Au fait, il s'appelle "trésors d'été" et a été créé par Els Feteris

IMG_0033

IMG_0032

Il va falloir que je patche un pétale bordeaux de plus, on dirait....


Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui comme cadeau d'anniv, ca ferait moyen, donc je laisse, en meme temps ca m'arrange, j'en pouvais plus de festonner de la feutrine...
P
si tu ajoutes un pétale il ne faudra pas effeuiller la fleur:<br /> "je t'aime, un peu, beaucoup, passionnement, à la folie...le 6 eme est : "pas du tout"...<br /> (je plaisante...) le petit décalage n'est pas flagrant.
S
Elle devrait être contente ta petite soeur !
Publicité