Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 898
3 juillet 2010

Bloc n°2 du plaid tsigane

Et voilà le bloc n°2 fait pendant que la petiote dormat et la grande participait à son premier gouter d'anniv.. PAIX ROYALE!

Donc dessins de colombes pris sur le blog d'AGD, appliqués au point d'appliqué. Elles tiennent une couronne : fil noir DMC n°5 posé au point de boulogne orange foncé avec point d'épine au perlé 12 chameleon threads et fleurs figurées par des rocailles . Les queues des colombes sont relevées par des perles tubulaires or tranlucides et rocailles bronze.

IMG_0006

Voici le détail de la couronne, je me demandais si je rajoutais quelques roses orangées en papier: qu'en pensez-vous?

IMG_0007


Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbement bien en plus-23h-7h tous les jours, donc oui je dors mais mes doigts et ma tete fourmille...
D
Mais trouves-tu encore le temps de dormir ?
P
ah oui pas bete le coup du papier sur le tissu.. je débute, il me manque quelques automatismes...
L
C'est toujours agréable de bidouiller seule sans enfant. Ce bloc est sympa. <br /> Pour ta question, je ne sais pas. Je ne mettrai pas de papier sur du tissu. Si tu veux mettre des roses, peut-être au ruban !
Publicité