Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
1 juillet 2010

Voilà ce que Maryse a reçu aujourd'hui

IMG_0003

 

Quant à moi, je continue mes pétales, je n'ai pas mis de photos car à part la couleur (mauve), c'est la meme chose que le début de semaine. Je remercie vivement Poussine pour ses encouragements, sans elle , je serais passée à mon plaid en remettant à plus tard ce fuschia (très chiant): oups:  un peu pénible...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heureusement que les cop' sont là... comme toi Sabine!
M
encore en grand MERCIIIIIIIIII elles sont superbes ....
S
Heureusement qu'il y a les copines pour soutenir !!!!
L
Les couleurs sont belles ! Bon courage pour la broderie...
Publicité