Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
23 juin 2010

4eme face terminée pour le gipsykaravan

Je manque d'inspiration pour les abeilles et en plus je n'ai plus beaucoup de place donc je vais réfélchir à peut etre en broder une sur l'anse, plutot que de refaire un papillon...

Comme vous le verrez, cette face est très très colorée, il n'y aura donc pas réellement d'unité dans les couleurs entre les 4 faces mais j'ai brodé en fonction de mes envies du moment et je suis assez versatile en fait...

IMG_0008

IMG_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouah quel travail c'est vraiment superbe!
P
Moi j'ai hâte de voir tous les paniers.. Mon seul tourment c'est que ma première face ne me convient plus.. Elle n'est pas dans les bonnes tonalités: alors j'en refais une ou pas? Je ne sais pas si j'aurais le courage, j'ai tellement d'autres projets en tête...
F
Whaou c'est magnifique !<br /> Te voilà donc prête pour le montage ! <br /> Et j'ai vraiment hâte de voir ton panier terminé !!!
Publicité