Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
22 juin 2010

Détails de mon 3eme coté et CONCOURS

Je vais donc suivre les conseils de Gipsy et consoeurs... poser le papillon plus en chevauchement et OSER. Je vais aussi en refaire un en broche que je pourrais poser à ma guise sur le sac: sur l'anse je pense
voilà une photo en détail:
IMG_0002

Et en plus j'ai reçu mes fils africains : du perlé n°12 incroyable, je post des photos ce soir...

oh là là , pour s'excuser de la perte du 1er colis, ma Leonnette me l'a renvoyée en y rajoutant en cadeau 15 echevettes de perlé n°12 dans des nuancés incroyables: j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau!!

D'ailleurs pour en faire profiter mes lectrices, laissez un commentaire à ce message avant dimanche midi et je me ferai un plaisir de vous faire profiter de la générosité et du talent de ces femmes : tirage au sort dimanche soir prochain, à gagner 3 echevettes nuancées.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette femme est tellement adorable qu'on ne peut que vouloir partager! Un exemple: dans son dernier mail, elle se dit contente de savoir que j'a'vais reçu le deuxième paquet (le premier envoi s'est volatilise ent France et allemagne..) et elle espérait que la personne qui avait subtilisée son premier envoi profite pour découvrir la broderie aux fils nuancés.moi, me connaissant, j'aurais bien ronchonné contre le voleur. Et bah non pas elle!
P
ces fils ont en effet des couleurs assez fabuleuses, mais tu sais aussi les mettre en valeur!<br /> bravo<br /> et j'admire ton sens du partage!
B
et bien , moi aussi je participe <br /> les couleurs de ces fils sont superbes<br /> le rendu sur le panier sera superbe (je le fais aussi)<br /> ton papillon est superbe, le stumpwork n'est pas facile....
L
C'est magnifique ... le papillon ET le cadeau à gagner : ces fils sont tous plus beaux les uns que les autres. Moi aussi, j'ai révé de commander quelques uns de ces fils ... mais j'ai déjà eu des colis perdus ( avec les USA).<br /> Ton panier est bien plus avancé que le mien. Et j'aime beaucoup les couleurs de coté ci;<br /> <br /> bises<br /> <br /> lorln
P
Si tu parles du gâteau faut au moins mttre la recette!
Publicité