Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
18 juin 2010

Pochette de iPad terminée

Et comme dit mon chéri: "le tissu est moche mais c'est chouette sinon". Comme c'était mon premier ouvrage de couture sans tutoriel, j'ai préféré le tissu de Ikéa pour essayer ( il est pas cher et très résistant). J'ai mis jeffytex et molleton bambou et j'ai quilté le devant mais laissé le reste sans quilting afin que ce soit bien moelleux pour l'iPad..

Quelques erreurs de conception mais je débute donc je m'excuse... ;)

IMG_0005


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai sous les yeux et je me disais justement qu'il vaudrait le oup de le rebroder pour voir.. Mais le souci, c'est que c'est un tissu de rideau donc super dur, ce qui est pratique pour faire un sac de protection d'ipad mais a rebroder, je vais me payer une tendinite..
A
Il a l'air super joli ce tissu... Bises. AGD
P
Comment vous dire? j'ai un chéri qui n'aime pas du tout ce que je fais: il est très admiratif, très tolérant mais quand je lui montre des trucs que je trouve moches et d'autres que j'ai réussis, il me dit: "donc ça c'est moche et ça c'est beau??? ah d'accord...!" Donc le tissu Ikéa n'avait aucune chance.. la doublure noire par contre: si c'est sur :d
D
Ben, il n'est pas moche ton tissus !
S
Moi, j'aime bien le tissu, c'est très actuel. ça y est mes valises sont faites ! A dimanche prochain ! Bonne semaine.
Publicité